Mylène Mohini

Mylène est une artiste colorée! La créativité tient une place importante dans sa vie. Elle aime écrire, chanter, jouer, bricoler cuisiner… Dotée d’une belle énergie, elle avance dans la vie avec bonne humeur et beaucoup d’envie.

 

Elle étudie la musique, le chant et la danse au conservatoire de Nadia & Lili Boulanger. Participe à de nombreuses formations de comédies musicales et stages de théâtre.

 

Elle chante, écrit et joue dans divers projets, jusqu'au jour ou elle intègre la compagnie Gloup en 2013 et découvre avec magie, l'univers "Jeune public". Cet univers pour lequel elle se passionne. Comme elle le dit si bien "Cela à été un véritable coup de foudre dans ma vie artistique, j'ai enfin trouvé ma voie".

 

Aujourd'hui elle écrit et conte chaque semaine une histoire pour les enfants sur radio gandharva gana. Mais aussi elle joue et chante dans divers spectacles jeune public.


Collection 'Histoires d'avoir...'

Collection 'Après le bain'

Pour ouvrir le cœur, éveiller aux valeurs éternelles et rêver à de belles aventures !

Tous les soirs à 20h après le bain des enfants, Mohini raconte de courtes histoires pour endormir les petits et divertir les plus grands sur Radio Gandharva Gana. Des histoires pour agrandir le cœur, éveiller aux valeurs éternelles et rêver à de belles aventures. Les enfants aiment sa voix douce qui raconte avec passion ses histoires sorties de son imaginaire rien que pour eux.