GANDHARVA GANA  : C.D

  

_________________________

     NAREN & SARADA

_________________________

     GRETZ-ARMAINVILLIERS, 

     FRANCE

    
  

Face To Face

________________________________

Naren and Sarada

SORTIE LE 20 AVRIL 2018

1 In de stilte

2 In Mary's hands

3 Face to face

4 Danse autour de moi

5 Give me back my sweet one

6 The valley wind

7 To Sri Krishna

8 Jour après jour

9 Jay Durga Ma

10 Ik zeg Hari

11 No one but me to blame

12 Hari

À PROPOS

___________

La musique de Naren & Sarada est imprégnée d’un profond amour pour le mysticisme oriental. Au-delà de leur intention de répandre l’amour et la joie à travers la musique, tous les deux vivent dans un ashram près de Paris où ils donnent du service, étudient la philosophie védanta, pratiquent le yoga et la méditation. Tout cela influence leur vie et leur musique.

 

Leur précédent album, Thinking of Him – Tourné vers Lui (2011), a donné lieu à de nombreuses tournées aux États-Unis, en Europe, au Japon et au Brésil. Face to Face est le deuxième album - sorti au printemps 2018, grâce au financement participatif de leurs fans.

 

« Cet album reflète notre parcours spirituel depuis 2011 (date de sortie de notre premier album) et retrace les différents états que nous avons rencontré à travers la dévotion, le service, le silence et la mort de proches.» 

Crédit photo : Paulo Fernandes
Crédit photo : Paulo Fernandes

BEHIND THE SCENE

___________

 

L'album Face to Face est votre 2ème album. Qu'est-ce qui a changé ?

 

Face to Face s'oriente vers plus de spiritualité, les textes deviennent plus universels, la musique beaucoup plus rock dans certaines chansons. Le nombre d'instruments a considérablement augmenté sur cet opus, il y a une vraie orchestration avec bassiste, batteur, trompettiste, violoncelliste et pianiste nous accompagnent.

Notre musique n'est pas enfermée dans une tradition, ni religion... tout le monde peut se retrouver autour de cet album.

 

L'album donne lieu à une tournée du même nom, Face to Face, pourquoi ce titre ?

 

Pour le plaisir immense de la rencontre avec notre public, en face à face, à découvert. Vibrer cœur à cœur avec les spectateurs, sentir la force de l'engagement, l'accueil de notre message, c'est ce qui nous motive par dessus tout. La vibration avec un public ouvert à la spiritualité nous renvoie autant d'énergie que ce que nous leur donnons. L'échange est incroyable.

 

Pourquoi Acoustic ?

 

Nous aurions pu l'appeler Unplugged, mais Acoustic décrit plus particulièrement le travail de retranscription de ce qu'il y a de plus touchant dans notre album avec des arrangements qui peuvent s'adapter à tout style d'espace de concert où lors les festivals ou les artistes s’enchaînent souvent un peu dans l'urgence. Nous voulons amener notre musique partout.

 

Comment pouvez-vous exister dans le monde de la musique ?

 

Naren & Sarada est un groupe indépendant. Nous ne pouvons exister que par les concerts, le partage de nos fans de plus en plus nombreux, les réseaux sociaux. Nous avons pu garder notre liberté. Mais au fond, nous n'avons pas la volonté d'exister, simplement de transmettre, d'accomplir notre mission. Tous les gains sont réinvestis dans le groupe. Nous n'avons pas d'ambition commerciale. 

CRÉDITS

___________

 

Sarada - Vocals, Backing Vocals, Piano on "Hari", Hands Clap on "Jay Durga Ma" & "Face To Face"

Naren - Electric, Nylon & Acoustic Guitar, Bass, Piano, Organ, Rhodes, Wurlitzer, Hammond, Synthesizer, Percussion, Drums Programming, Hands Clap, Backing Vocal, Strings Arrangement.

 

Invités

Siva - Drums

David Bernett - Bass on "Face To Face", "Danse autour de moi", "Give me back my sweet one", "The valley wind", "To Sri Krishna", Jay Durga Ma", "Ik Zeg Hari" & "Hari", Drums on "Ik zeg Hari"

Phil St Dardennes - Guitar Solo & Electric guitar on "To Sri Krishna", Guitar Solo on "Ik zeg Hari",

Sandra Westphal - Piano on "In Mary's hands", "Give me back my sweet one" & "No one but me to blame"

Franck Gosudarski: trumpet on " Danse autour de moi" & "The valley wind" 

Isabelle - Cello on "Ik zeg Hari"

Anna Yarbrough: Piano on "The Valley wind"

 

Produit par : Naren for Gandharva Gana

Enregistré par : Naren between September 2016 and Augsut 2017 at L’annexe (Gretz), La Prière (Veules-Les-Roses), Jorge’s House (Lisbon) and Centre Védantique Ramakrishna (Gretz)

Mixé et masterisé Sefi Carmel, London 

ALBUM PRÉCÉDENTS

___________

Thinking of Him

Naren & Sarada

SORTIE 4 JUIN 2011


Gandharva Gana

6, av des frenes 77220 Gretz-Armainvilliers