Clip officiel de “J'étais dans tes pas“ extrait du EP “C’est l’histoire d’un homme - Part.1“
Sorti le 18 novembre 2020, le clip « j’étais dans tes pas » résonne comme une déclaration d’amour Infini au maître.
Voici ce que dit Naren de ce titre :
« Quand j’ai commencé à m’intéresser à la spiritualité, je souhaitais trouver un guide pour m’accompagner sur ce chemin. Cette merveilleuse rencontre s’est produite et je me suis mis dans ses pas. Il a fait bien plus que me montrer la voie. Il m’a complètement déraciné et n’a pas souhaité me replanter quelque part. Alors je reste en mouvement, j’avance, je crée et reste dans l’enthousiasme. J’essaie de garder le cœur ouvert avec la force et le courage qu’il m’a transmis pendant ces quinze années auprès de lui. »
Ce que nous avons voulu partager dans ce clip, c’est l’émotion du cœur alliée à la puissance de l’enseignement. Quoi de plus puissant que les éléments : l’océan, les falaises, le vent pour rendre compte de la difficulté de suivre cette voie. Se mettre dans les pas d’un maître est certes beau à regarder, admirable et admiré du dehors mais à vivre c’est autre chose.
Il y a des moments difficiles sur le chemin, des mises à l’épreuve, des doutes, des luttes avant que la lumière prenne le dessus. Et quand la lumière est là, la vigilance s’impose, des nuages passent, les marées défilent, pouvant créer des illusions d’optique.
Tout est toujours en mouvement, jouer avec le vent pour qu’un cerf-volant vole, oser s’approcher du précipice sans aller trop loin, courir à la bonne vitesse pour tenir sur la longueur … passer l’effroi, les peurs, le vide pour que naisse en Soi la force de vie, la force du cœur, pour que rayonne autour de nous cette clarté éveillée.
Paroles & Musique : Naren
Production : Gandharva Gana
Réalisatrice : Janaki
Caméra : Janaki
Montage, Étalonnage : Maud Anquetil
Production musicale et arrangement par Naren pour Gandharva Gana
Mixage musical : Rob Murray – Poolside Sound Austin, TX, USA
Mastering musical : Andres Mayo – Austin, TX, USA
Restez connectés avec NAREN