Le jour d'après - Le clip

Le feu de l’été révèle ce qui se trouve au-delà des flammes, au-delà des larmes : Deuil et Naissance – Mort et Amour
 
Au cœur de l’été, Naren casse une fois de plus les codes. A l’heure où les artistes sont en repos, où les réseaux sociaux sont plus calmes, Naren sort une vidéo sur un sujet tabou de nos jours, un sujet dont on ne parle pas et encore moins en période estivale où plages et crèmes glacées sont plus à l’honneur que la mort et deuil dont il est question.
 
Et pourtant cette chanson en abordant ce thème nous parle de naissance et d’amour. Après le temps de stupéfaction du décès et parfois un plongeon sévère dans une dépression, le soleil et l’espace bleu crève les nuages lourds et noirs et révèlent la vie. Ce soleil déchire le voile de l’illusion pour révéler une naissance à plus que soi, mettant à jour l’amour sans condition, permettant l’acceptation de cette mort à priori inacceptable.
 
Le Jours d’après c’est cette histoire d’amour éternel au-delà de la vie et de la mort.

Au départ c’est une simple séance de travail piano-voix, une parmi tant d’autre. Certaines se révèlent particulières, une énergie, une émotion particulière. C’était le cas ce jour là, sans plus réfléchir nous sortons les caméras en champ croisés et clap … Ca tourne !

Voilà pourquoi c’est plus une vidéo plus qu’un clip. Sans fioriture, place à l’intensité de l’interprétation et au texte. La pleine expression de la musique consciente que Naren souhaite incarner dans sa langue maternelle, le français.

"Le soleil pointe le bout de son nez. Nous devenons contemplatifs, positifs et joyeux. La lumière met en perspective la vie autour de nous et révèle sa beauté. Notre lumière intérieure a cette même faculté. Laissons la jaillir et irradier tout ce qui nous entoure et tout sera toujours beau. Nous serons toujours positifs par rapport à ce qui nous arrive dans notre vie. Chaque obstacles transformés deviendra une marche de plus vers notre autonomie intérieure."

NAREN

Restez connectés avec NAREN

(C) Gandharva Gana

6, av des frenes 77220 Gretz-Armainvilliers