Naren & Sarada : Concert 14 mars 2020

 

Le samedi 14 Mars, au Gandharva Gana Hall, le duo Naren & Sarada a pu inaugurer son nouvel album And so is the sun rencontrant habilement les grands classiques de Face to Face .


Ce nouvel opus, a créé une déflagration dans les oreilles et les cœurs du public.

Explosion de nouveaux sons, David à la batterie, Thierry à la basse, et Naren à la guitare électrique, les décibels étaient au rendez-vous et l’Energie aussi. Le duo prend du corps, de la puissance et nous embarque dans leur nouveau sillon.

La dévotion de Sarada, sa voix enveloppante et convaincue quand elle chante In Mary’s Hand, nous touchons la Grâce. Naren à la guitare amorce les premières notes de Jour après Jour, les frissons parcourent tout notre être. Toute la délicatesse de Swami Veetamohananda dans ses qqles notes qui glissent sur les cordes. Cordes accordées, souple, tendues et vibrantes comme le gourou vers l’Infini.

Sur les nouveaux titres ils déploient leurs ailes et nous prenons le vol avec eux.

Dans les airs, nous croisons Rumi, Kabir, des prières chrétiennes et  retrouvons Vivekananda. John Lennon s’invite à la fin du concert, Naren & Sarada chante Imagine et le public reprend cet hymne avec eux, de cœur à cœur, d’âme à âme.

Message universel, dévotionnel, Naren & Sarada nous emmènent toujours plus haut dans l’espace bleu.

Restez connectés avec NAREN & SARADA

Gandharva Gana

6, av des frenes 77220 Gretz-Armainvilliers