NAREN

    

_________________________

     GRETZ-ARMAINVILLIERS, 

     FRANCE

Naren

_______________

 

Radicalement auto-didacte, Naren, chanteur, auteur-compositeur et guitariste, travaille actuellement sur son premier EP solo. Sortie du premier volet : le 19 juin 2020 : « C’est l’histoire d’un homme : Part. I »

Une carrière de producteur et de guitariste qui l’emmènera auprès de nombreux artistes de la variété française et internationale … 10 ans d’une vie de tournées, de plateaux T.V et d’enregistrements.

A l’issue de ce marathon d’excès

La crise de sens apparaît, pourquoi vivre ainsi ? quel but ?

La déflagration lui révèle sa mission.

Il quitte cette vie en rencontrant son maître spirituel Swami Veetamohananda, moine révolutionnaire de l’ashram de Gretz. Il le suivra pendant 15 ans. Apprenant, Recevant, Naissant à lui-même. Swami Veetamohananda l’encouragera sans cesse à développer sa musique et son message au fil de ses créations : partager sa quête spirituelle au fil de ses compositions.

La scène 

Première scène solo le 26 janvier 2020 pour le jour de mémoire de Swami Veetamohananda 

 

« Rester dans la création et la spontanéité et laisser le passé au passé. Pour continuer sur la lancée il me fallait franchir ce nouveau défi, monter sur scène, porté par l’énergie de son départ le 7 novembre 2019 ».

 

Défi relevé, plus de 300 personnes présentes, réactions en chaine sur sa page Facebook, des propositions de concert dans les festivals de yoga arrivent comme une évidence …

 

Un clip

« Comme une évidence » le clip.

Trouver ses repères, les perdre encore et encore sur le chemin de la vie. L’ego éprouvé sur le chemin. A chaque âge de la vie : avancer, trébucher, chercher la lumière, ne pas la voir alors qu’elle est là tout près, la reconnaître, la suivre, jouer, essayer de la dépasser, la perdre, la reperdre, nous laisser brûler par elle jusqu’à renaître, plus grand, plus fort et enfin guidé comme une évidence jusqu’au jour à pouvoir se guider soi-même, le soleil sous la peau, le courage dans les veines, le héros dans le cœur.

 

La suite

Une sensibilité à vif que ces 15 ans auprès de Swami Veetamohananda lui ont permis de structurer, de transformer pour laisser naître et s’exprimer sa créativité. Il n’en est qu’à ses débuts, la mort du maître est un nouveau défi : installer le maître en soi et continuer à vivre ses enseignements en créant encore et toujours est un chalenge qui peut relever de la gageure.

Mais les défis font vivre Naren, celui-ci est de taille puisqu’enseigné par Swami Veetamohanada : réaliser l’impossible !

Dans les moments difficiles sur le chemin de Compostelle, les pèlerins se lancent ce mot pour se soutenir : Ultreia ! : toujours plus loin, toujours plus haut ! La force pour avancer sur son chemin toujours et sur le chemin qui élève ! Le défi est lancé « comme une évidence » !

Gallerie Photos

_______________

 


Gandharva Gana

6, av des frenes 77220 Gretz-Armainvilliers